Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'alimentation aurait une incidence sur le sexe du bébé.. quoi manger pour avoir un gars ou une fille!

Quoi manger pour avoir un garçon ou une fille
Shutterstock

(bum) Une diète stricte permettrait de mieux prédire si on tombera enceinte d'un garçon ou d'une fille.

Avoir un bébé garçon ou un bébé fille, vous aimeriez? Un certain « Dr François Papa » prétend que c'est possible, avec de bons résultats, selon famili.fr. Soyez avertie par contre : sa méthode est très stricte et rigoureuse, et ne permet aucun écart. Celle-ci doit débuter au moins quelques mois avant de commencer à essayer de concevoir.

Pour avoir un garçon, les femmes doivent privilégier une alimentation riche en sodium et en potassium.

Aliments à intégrer : Le sel, le café, les boissons gazeuses, les jus de fruits, l'eau minérale, les viandes et les poissons, les fruits, les pommes de terres et les légumineuses, le chocolat noir.

Aliments à éviter : Les produits laitiers, les fruits de mer, les œufs, le pain et autres produits semblables, les fruits secs, les légumes verts et la moutarde.

Pour avoir une fille, l'alimentation doit plutôt avoir une haute teneur en calcium et en magnésium.

Aliments à intégrer : Les produits laitiers, l'eau enrichie de calcium, le jus de pomme et de raisin, les céréales, les poissons et fruits de mer, les légumes sauf les pommes de terre, les pommes, poires et petits fruits, les œufs, le riz, les noix, le sucre, le beurre et l'huile.

Aliments à éviter : Le sel, le thé, le café, le chocolat, l'eau minérale, les viandes et poissons fumés et salés, les fruits, les légumes verts, les betteraves et le chou, les tomates, les légumineuses, les bananes, les avocats, les pêches, oranges et cerises, la mayonnaise et les vinaigrettes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.