Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tony Accurso et Richard Marcotte absents au retour de leur dossier au tribunal

Tony Accurso et Richard Marcotte absents au retour de leur dossier au tribunal
CP

JOLIETTE - Les dossiers du maire de Mascouche, Richard Marcotte, et de l'entrepreneur en construction, Tony Accurso, Ă©taient de retour devant le tribunal mercredi, au Palais de justice Joliette.

M. Accurso et 13 autres individus avaient Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s le 17 avril dernier. Aussi visĂ© par cette frappe de l'UnitĂ© permanente anticorruption (UPAC), M. Marcotte se trouvait Ă  l'Ă©tranger et a Ă©tĂ© apprĂ©hendĂ© Ă  son retour au pays.

L'UPAC estime qu'il y a eu collusion et que tous ces individus travaillaient de pair au sein d'un réseau de partage de contrats municipaux sur la Rive-Nord de Montréal.

Aucun d'entre eux ne s'est toutefois présenté au Palais de justice de Joliette, mercredi. Ils étaient représentés par leurs avocats.

La procureure de la Couronne, Isabelle Roy, a confirmĂ© que la preuve sera sous peu divulguĂ©e Ă  la dĂ©fense. Ces documents sont actuellement sous scellĂ©. Ils seront partiellement caviardĂ©s avant d'ĂȘtre remis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tony Accurso

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.