Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Justin Bieber, Lady Gaga vomit sur scène à Barcelone (VIDÉO)

Après Justin Bieber, Lady Gaga vomit sur scène à Barcelone (VIDÉO)

Mais que se passe-t-il en ce moment parmi les pop stars américaines? Après Justin Bieber il y a une semaine, cela a été au tour de Lady Gaga, lors d'un concert à Barcelone ce week-end , de vomir sur scène. (voir la vidéo ci-dessus)

Mais contrairement au jeune homme qui s'était précipité dans les coulisses pour se remettre de ses émotions, Lady Gaga est restée très pro: une fois lancée rien ne l'arrête, pas même ses troubles gastriques.

La chanteuse a effectivement vomi a plusieurs reprises, se cachant derrière un de ses danseurs, sans pour autant s'arrêter de danser!

Trop de lait, une vague de gastro ou une malédiction?

Si Bieber avait rapidement expliqué qu'il n'aurait pas dû choisir de boire du lait avant de chanter et danser, Lady Gaga, elle, n'a pas commenté.

Elle a seulement partagé un tweet pour dire à quel point le concert l'avait épuisée et qu'elle n'oublierait jamais Barcelone. On comprend pourquoi...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.