Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trailers et bêta pour "Medal of Honor Warfighter"

Dans la foulée de ses deux nouveaux trailers au graphisme pour le moins alléchant, Medal of Honor Warfighter a également annoncé l'ouverture de la session de test publique de son mode multijoueurs.

Une fois n'est pas coutume, le jeu de tir fait la part belle aux poursuites automobiles, mais quand on sait qu'il emploie la même technologie qu'un Need for Speed : The Run, la manoeuvre ne paraît pas si incongrue.

Un expert de l'armée américaine ajoute son grain de sel, en expliquant que ladite manoeuvre coule de source dans un jeu qui cherche à être le plus réaliste possible : "Dans les embuscades, c'est l'ennemi qui choisit l'endroit", avant de poursuivre "La meilleure arme à ta disposition, c'est ton véhicule. La qualité de ton combat avec cette arme va dépendre de l'étendue de ton entraînement au volant".

Deux des trois nouvelles vidéos montrent ces séquences de conduite, et la troisième invite les propriétaires de Xbox 360 abonnés au service Xbox Live Gold de faire un tour sur la version bêta du multijoueurs dès aujourd'hui.

Le jeu doit sortir à le 23 octobre sur Xbox 360, PC et PS3 en Amérique du Nord et le 25 en Europe, soit une semaine avant Assassin's Creed III, deux semaines avant Halo 4, et trois semaines avant Call of Duty : Black Ops II.

"Medal of Honor Warfighter Driving Tactics - SEAL Team 6 Combat Training Ep. 6" : youtu.be/9JEQV9o4

"Medal of Honor Warfighter Pakistan Car Chase Gameplay Trailer" : youtu.be/Tu1YFqdNYEU

Annonce du lancement en bêta du mode multijoueurs (à partir du 5 octobre) : youtu.be/0iZVO7x91pY

Site officiel : medalofhonor.com

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.