Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Neuf personnes arrêtées pour production et vente de drogue dans Lanaudière

JOLIETTE, Qc - Un vaste réseau de production et de vente de drogues de synthèse a été démantelé jeudi dans la région de Lanaudière.

Neuf personnes ont été arrêtées et des perquisitions ont été menées dans cinq municipalités de la région. Les policiers se sont ainsi rendus dans les municipalités de Sainte-Élisabeth, Saint-Paul, Saint-Norbert, Saint-Jean-de-Matha et Lavaltrie.

Sept hommes et deux femmes ont été arrêtés et feront face à des accusations de production et de trafic de stupéfiants.

Trois individus ont déjà comparu jeudi après-midi. Il s'agit d'André Quesnel, 40 ans, Dominic Fournier, 35 ans, et Jessica Dufour, 25 ans, tous de la région de Lanaudière. Les autres personnes arrêtées seront appelées à comparaître vendredi au palais de justice de Joliette.

Lors de l'opération menée par la Sûreté du Québec, des comprimés de méthamphétamine, des plants de cannabis et de l’équipement ont notamment été saisis.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.