Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gilles Vaillancourt, le maire de Laval, vend sa maison (PHOTOS)

Vous désirez habiter à Laval, près d'un lac et dans un endroit offrant un grand espace? Avis aux intéressés: la maison du maire de Laval, Gilles Vaillancourt, est à vendre! Une résidence qui peut être à vous pour la coquette somme de 1 099 000 $.

Construite en 1986, la maison est située sur la rue Croissant-des-Îles dans le quartier de Chomedey. Elle possède trois chambres, deux salles de bains ainsi qu'un foyer au gaz, le tout dans un espace habitable est de 16 881 pieds carrés2. On y retrouve également un garage double.

La maison est en vente par la compagnie Sotheby's International Realty, spécialiste dans la vente de résidences de luxe.

Selon les informations présentées par l'agente immobilière Carole Lemieux, la maison possède un «magnifique terrain paysager et privé de 16 881 p.c. avec arbres matures».

La résidence est située au bord d'un lac navigable, sur «le site enchanteur de l'Île Paton», peut-on lire dans la fiche de description de l'agente. Il semble aussi que la maison possède un logement privé, dont le loyer rapporterait 1440 $ par mois. Pour les futurs acheteurs, sachez que les taxes municipales sont de 7 515$ et de 1 500 $ pour ceux scolaires.

INOLTRE SU HUFFPOST

La maison de Gilles Vaillancourt en vente (Octobre 2012)

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.