Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La série de Kiefer Sutherland ne reviendra pas avant 2013

La deuxième saison de Touch, série portée par Kiefer Sutherland, est repoussée à janvier 2013 à la télévision américaine.

L'ancien interprète de Jack Bauer devait présenter la deuxième saison de sa nouvelle série Touch à partir du 26 octobre sur la Fox. La chaîne a préféré décaler son retour à début 2013, remplaçant le drama par l'émission Cauchemar en cuisine avec Gordon Ramsay.

Dans Touch, Kiefer Sutherland incarne un père qui doit faire face aux dons surnaturels de son fils. Autiste et muet, l'enfant est capable de prédire des évènements futurs et de les retranscrire à travers des codes chiffrés. Danny Glover (2012) et l'Anglaise Gugu Mbatha-Raw (Undercovers) figurent également au casting.

La deuxième saison embarquera par ailleurs l'acteur français Saïd Taghmaoui, dans la peau d'un prêtre jésuite devenu une machine à tuer.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.