Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Johnny Hallyday ravit ses admirateurs montréalais

Le rockeur français Johnny Hallyday a ravi ses admirateurs jeudi soir, alors qu'il livrait un premier spectacle à Montréal en 12 ans.

En tout, 15 000 personnes s'étaient rassemblées au Centre Bell pour applaudir le chanteur de 69 ans. Ceux-ci n'ont pas été déçus, car Johnny Hallyday a offert une prestation énergique de plus de deux heures, effets pyrotechniques compris.

Le légendaire rockeur a offert la version européenne de son spectacle à ses admirateurs montréalais. La plupart des grands succès y sont passés, comme Ma gueule, Que je t'aime et Le pénitencier. La chanteuse québécoise Marie-Mai est venue prêter main-forte à Hallyday le temps d'une chanson.

Plusieurs admirateurs craignaient que le spectacle n'ait jamais lieu. Le rockeur a en effet connu plusieurs ennuis de santé en août dernier et a été hospitalisé à deux reprises, en Martinique et à Los Angeles. Sur la scène du Centre Bell jeudi soir, le sexagénaire a toutefois paru en pleine forme.

Johnny Hallyday sera également en spectacle à Montréal vendredi soir, avant de prendre la route de New York, où il doit livrer un concert dimanche. Il poursuivra ensuite sa tournée en Europe.

Il a visité Québec l'été dernier dans le cadre du Festival d'été.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.