Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Black Moth Super Rainbow, Strange Talk

Le groupe psyché Black Moth Super Rainbow présente le single Gangs In The Garden, ce qui contribue à le faire figurer en 8e position au classement Hype Machine. Le groupe Strange Talk y fait quant à lui son entrée en 5e position.

Gangs In The Garden est un extrait du prochain album de Black Moth Super Rainbow, intitulé Cobra Juicy, dont la sortie est prévue pour le 23 juillet via Rad Cult. RCRDLBL trouve qu'il est doté "d'un rythme house sinistre et d'une boucle à la guitare qui semble tout droit sortie des années 1967".

En cinquième position, le groupe australien Strange Talk a vu son titre Cast Away remixé par Plastic Plates, qui avait déjà revisité des morceaux de Van She et Sneaky Sound System.

Il est possible de télécharger gratuitement ce remix via Soundcloud. Pour Stoney Roads, le titre est "délicieusement onirique, à écouter aussi bien l'hiver que l'été, peu importe son humeur". Gotta Dance Dirty trouve que ce "fantastique remix estfidèle au chant entrainant de l'original".

Classement Hype Machine des artistes les plus évoqués dans les blogs musicaux le 5 octobre à 13:15 GMT :

01. Kendrick Lamar (=)

02. SBTRKT (+1)

03. Mayer Hawthorne (+1)

04. Jeremih (+2)

05. Strange Talk (nouveau)

06. Jessie Ware (+2)

07. Kimbra (retour)

08. Black Moth Super Rainbow (nouveau)

09. Memory Tapes (retour)

10. Kid Cudi (retour)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Remix de Strange Talk - Cast Away par Plastic Plates à écouter/télécharger sur soundcloud.com/plasticplates/strange-talk-cast-away-plastic

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.