Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baltimore affrontera les Yankees

Les Orioles de Baltimore se sont présentés à Arlington, vendredi soir, avec une fiche de 74-0 lorsqu'ils menaient après 7 manches cette saison.

Ils ont quitté le Texas avec une fiche de 75-0 et le privilège d'affronter les Yankees de New York à partir de lundi prochain.

Les Orioles ont vaincu les Rangers du Texas 5-1 dans le match suicide de meilleure équipe de deuxième place de la Ligue américaine.

Le lanceur partant des Orioles, Joe Saunders, a fait oublier ses déboires face aux Rangers (depuis 2009, le vétéran de 31 ans présentait une moyenne de points mérités de 10,70 contre eux!) avec une solide performance.

Il a limité l'adversaire à 6 coups sûrs et un point mérité en 5 manches et deux tiers de travail. Il n'a accordé qu'un seul but sur balles.

Son vis-à-vis, le Japonais Yu Darvish, a bien amorcé la rencontre, mais il a finalement accordé trois points, dont deux mérités, sur cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.

Adam Jones a brisé l'égalité de 1-1 à la 6e manche à l'aide d'un ballon-sacrifice.

Les Rangers ont rempli les buts avec deux retraits en fin de 9e, mais le releveur Jim Johnson a tenu le coup. David Murphy a constitué le dernier retrait du match en cognant un ballon au champ extérieur.

Les Orioles n'avaient pas participé à l'après-saison depuis 1997.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.