Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Hells Angels Marc Bordage sur la liste des 10 criminels les plus recherchés

Le Hells Angels Marc Bordage sur la liste des 10 criminels les plus recherchés

La Sûreté du Québec a ajouté jeudi le Hells Angel Marc Bordage sur la liste des 10 criminels les plus recherchés de la province.

Marc Bordage, âgé de 48 ans, est activement recherché depuis 2009 notamment pour meurtre, trafic de stupéfiants, gangstérisme et complot pour meurtre et trafic de stupéfiants.

Marc Bordage est membre du chapitre de Québec des Hells Angels. Il résidait dans la région de Sherbrooke lors de l'opération SharQc menée en 2009 par la SQ contre les gangs de motards criminels, notamment les Hell's Angels.

L'homme pourrait se trouver aujourd'hui dans la région de Montréal, selon la Sûreté du Québec. Il aurait aussi fréquenté le Mexique et la République dominicaine, précise un communiqué de la police.

Le suspect est considéré comme potentiellement armé et dangereux, souligne la SQ qui demande aux gens qui l'apercevraient de ne pas tenter de l'intercepter, mais de contacter la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

La création du site Internet des 10 criminels les plus recherchés par la SQ, en juin 2006, a permis aux policiers d'arrêter 21 individus recherchés au Québec, dont plusieurs grâce à la collaboration du public.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.