NOUVELLES
02/10/2012 04:20 EDT | Actualisé 02/12/2012 05:12 EST

Les Steelers pourraient compter sur Polamalu et Harrison contre les Eagles

PITTSBURGH, États-Unis - Tout indique que Troy Polamalu et James Harrison sont prêts à reprendre le collier avec les Steelers de Pittsburgh.

L'entraîneur Mike Tomlin a mentionné qu'il est confiant de pouvoir compter sur ses deux joueurs vedettes à la défensive lorsque les Steelers (1-2) accueilleront les Eagles de Philadelphie (3-1), dimanche.

Harrison n'a pas encore joué cette saison alors qu'il se rétablit d'un problème au genou gauche tandis que Polamalu a raté les deux derniers matchs en raison d'une entorse au mollet droit.

Les deux joueurs se sont entraînés, lundi, et à moins d'un revirement de situation les Steelers pourront compter sur leur défensive partante originale pour la première fois cette saison.

Les Steelers ont amorcé la saison avec une fiche de 6-2 à chacune des cinq saisons de Tomlin et ils n'ont pas subi deux défaites de suite depuis 2009. Une défaite les placerait dans une situation critique derrière les meneurs de la division Nord de la Conférence américaine, les Ravens de Baltimore et les Bengals de Cincinnati, tous les deux avec une fiche de 3-1.