NOUVELLES
02/10/2012 10:44 EDT | Actualisé 02/12/2012 05:12 EST

LaRoche produit son 100e point dans le gain des Nationals 4-2 face aux Phillies

WASHINGTON - Adam LaRoche a claqué son 33e circuit de la saison — un sommet en carrière — et les Nationals de Washington et nouveaux champions de la section est de la Nationale ont battu les Phillies de Philadelphie 4-2, mardi.

Lundi, les Nationals se sont assurés de terminer au sommet de leur section pour la première fois depuis qu'ils ont quitté Montréal en 2005.

La défaite est allée à la fiche de Josh Lindblom (3-5).

LaRoche a égalé un sommet personnel en devenant le troisième joueur de l'histoire des Nationals à atteindre le plateau des 100 produits, rejoignant Ryan Zimmerman et Adam Dunn — qui l'ont fait à deux reprises.

Zach Duke (1-0) n'a accordé aucun point en sixième manche pour signer sa première victoire dans les majeures depuis le 14 août 2011, alors qu'il évoluait avec les Diamondbacks de l'Arizona. Drew Storen a récolté son quatrième sauvetage en cinq occasions.

La recrue des Phillies Darin Ruf a cogné deux circuits en solo, un aux dépens de Tom Gorzelanny en quatrième, et un face à Tyler Clippard en huitième. Les trois longues balles de Ruf dans les majeures ont toutes été frappées contre Washington.