NOUVELLES
02/10/2012 10:05 EDT | Actualisé 02/12/2012 05:12 EST

Kelly Johnson frappe un circuit dans le gain des Blue Jays 4-3 face aux Twins

TORONTO - Kelly Johnson a claqué un circuit de deux points et Chad Jenkins a signé sa première victoire dans les majeures, mardi, alors que les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Twins du Minnesota 4-3.

Johnson a frappé sa longue balle aux dépens du partant des Twins Anthony Swarzak (3-6) en quatrième manche, un des six coups sûrs des Blue Jays pendant la rencontre.

Jenkins (1-3) a alloué deux points mérités en un peu plus de cinq manches à son troisième départ en carrière dans les majeures.

Casey Janssen s'est amené en neuvième pour récolter son 22e sauvetage de la campagne, alors que les Twins (66-95) ont encaissé un quatrième revers de suite pour demeurer au dernier rang de la section centrale de l'Américaine.

Toronto (72-89) figure actuellement au quatrième rang de la section est de l'Américaine.

Jenkins, qui a également effectué 10 apparitions en relève cette saison, n'a commis qu'une erreur au cours de la soirée. Denard Span en a profité pour cogner un circuit de deux points en sixième et ainsi réduire l'avance des Blue Jays de moitié.

Le gérant John Farrell a retiré le droitier de 24 ans après la longue balle. Jenkins a également alloué cinq coups sûrs, un but sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises.