NOUVELLES
01/10/2012 06:16 EDT | Actualisé 01/12/2012 05:12 EST

Titans: Le cas du quart Jake Locker sera réévalué de manière quotidienne

NASHVILLE, États-Unis - Le quart des Titans du Tennessee Jake Locker n'a pas subi de dommage structurel à son épaule gauche et l'entraîneur-chef de l'équipe Mike Munchak a indiqué que l'état de santé du quart allait être réévalué de manière quotidienne.

Locker, un droitier, s'est luxé l'épaule gauche dimanche lors de la défaite de 38-14 des siens contre les Texans de Houston. Il s'est blessé quand il a encaissé un sac de la part du demi de coin Glover Quinn. Il a regardé le reste du match à partir des lignes de touche et a subi une imagerie par résonance magnétique lundi.

Munchak a dit que les Titans (1-3) devront attendre quelques jours avant de savoir si Locker pourra affronter les Vikings du Minnesota (3-1) dimanche.

L'entraîneur a rappelé que Locker avait surpris tout le monde en se remettant rapidement d'une blessure à la même épaule après le match d'ouverture des Titans. Munchak a analysé que Locker avait gardé le ballon trop longtemps lors du jeu sur lequel il s'est blessé.

Le problème le plus important des Titans est donc plutôt d'améliorer leur défensive, qui a concédé 151 points depuis le début de la saison — 20 points de plus que quiconque dans la NFL.