NOUVELLES
01/10/2012 10:42 EDT | Actualisé 01/12/2012 05:12 EST

Gose produit le point gagnant en 10e et les Blue Jays battent les Twins 6-5

TORONTO - Anthony Gose a produit le point gagnant en 10e manche à l'aide d'un simple et les Blue Jays de Toronto sont venus de l'arrière pour vaincre les Twins du Minnesota 6-5, lundi.

Adeiny Hechavarria a frappé un simple aux dépens de Brian Duensing (4-12) après un retrait en 10e et a atteint le deuxième but à la suite d'un mauvais lancer. Le frappeur suppléant J.P. Arencibia a été retiré sur des prises sur un lancer qui a échappé au receveur Drew Butera. Ce dernier a lancé vers le premier but, mais a atteint le casque d'Arencibia et la balle a roulé en territoire des fausses balles. Hechavarria a semblé marquer, mais l'arbitre au marbre Marvin Hudson a déclaré qu'Arencibia était retiré puisqu'il avait couru à l'intérieur du terrain. Le gérant des Blue Jays John Farrell a contesté la décision et a été expulsé pour une deuxième fois cette saison.

Gose a suivi avec un simple au champ centre et Hechavarria a finalement pu inscrire le point gagnant.

Adam Lind a été 4-en-4 et la victoire est allée au dossier de Brandon Lyon (4-0), qui s'est sorti d'ennuis en début de 10e alors que les buts étaient remplis.