NOUVELLES
30/09/2012 10:57 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Une première victoire pour les 67, une autre défaite pour les Olympiques

Les 67 d'Ottawa ont remporté, de façon spectaculaire, leur premier match de la saison régulière par la marque de 8 à 1, samedi, à la Place Banque Scotia. Les Otters d'Érié n'ont tout simplement pas fait le poids contre l'équipe hôte.

Tyler Graovac a été le héros de la rencontre alors que l'attaquant a marqué trois buts, dont un en désavantage numérique, dès les huit premières minutes de jeu. Il a récolté la première étoile au terme de la rencontre.

Le gardien des Otters, Oscar Dansk, a fait face à 41 tirs au cours de la rencontre. Son adversaire, Jacob Blair, a fait face à 23 rondelles.

Les 67 terminent ainsi une série de quatre matchs à domicile. Près de 4000 personnes ont assisté à la rencontre.

Défaite des Olympiques

Pour leur part, les Olympiques de Gatineau ont subi une autre défaite, samedi soir, face aux Sea Dogs de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick. Les hommes de Benoît Groulx se sont inclinés par la marque de 3 à 1.

Ryan Tesink et Jonathan Huberdeau ont d'abord procuré une avance de deux points aux Sea Dogs, champions de la Coupe du président l'année dernière.

Puis, l'ailier droit Tomas Hyka, des Olympiques, a compté le seul but de son équipe en deuxième moitié de la dernière période.

Par contre, Ryan Tesink a profité d'un avantage numérique et d'un filet désert en fin de la troisième période pour marquer son deuxième but de la rencontre.

L'équipe gatinoise a cependant dominé au chapitre des tirs au but (35-25).

Les Olympiques de Gatineau n'ont remporté qu'un match depuis le début de la saison.