NOUVELLES
30/09/2012 04:58 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Les Texans battent les Titans 38-14 et sont toujours invaincus après 4 matchs

HOUSTON - Danieal Manning et Kareem Jackson ont inscrit des majeurs à la suite d'interceptions, Matt Schaub a lancé deux passes de touché et les Texans de Houston ont écrasé les Titans du Tennessee 38-14, dimanche.

Arian Foster a également inscrit un touché au sol pour les Texans (4-0), qui continuent de connaître le meilleur début de saison dans l'histoire de l'équipe.

Le quart des Titans Jake Locker a quitté la rencontre au premier quart après s'être blessé à l'épaule gauche quand il a été plaqué par Glover Quin. Locker, qui est droitier, s'était blessé à la même épaule lors du premier match des siens cette saison contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

L'entraîneur-chef des Titans Mike Munchak a indiqué que Locker ressentait de la douleur et allait passer un examen par résonance magnétique lundi.

Matt Hasselbeck a lancé deux passes de touché en relève à Locker. Chris Johnson a récolté 141 verges de gains en 25 courses pour les Titans (1-3) et a ainsi plus que triplé sa récolte depuis le début de la saison.

Les Texans menaient 14-7 à la mi-temps, mais leur offensive a connu des ratés par la suite. C'est donc la défensive qui a pris la relève en deuxième demie.