NOUVELLES
30/09/2012 08:26 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Les Dodgers battent les Rockies 7-1 et restent vie dans la course aux séries

LOS ANGELES, États-Unis - Josh Beckett a signé une première victoire en cinq départs et a reçu un coup de mains de son offensive avec trois circuits, alors que les Dodgers de Los Angeles ont défait les Rockies du Colorado 7-1, dimanche, pour ainsi rester en vie dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale.

Matt Kemp, Luis Cruz et A.J. Ellis ont frappé un circuit de deux points chacun et les Dodgers sont restés à deux matchs des Cardinals de St. Louis dans la course pour l'obtention de la dernière place donnant accès aux éliminatoires. Les Cardinals ont battu les Nationals de Washington 10-4.

Les Dodgers connaissent leur première séquence de cinq victoires en plus de deux mois. Ils concluront leur saison régulière avec une série de trois matchs face aux champions de la section Ouest de la Nationale, les Giants de San Francisco. La série débutera lundi à Los Angeles.

Beckett (2-3) a concédé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et a enregistré sa première victoire depuis le 1er septembre. Le droitier avait reçu deux points ou moins d'appui de la part de son offensive lors de cinq de ses six départs avec les Dodgers, qui l'ont acquis des Red Sox de Boston.

Jorge De La Rosa (0-2) a accordé quatre points et cinq coups sûrs en quatre manches à son troisième départ après s'être remis d'une opération Tommy John qui l'a gardé sur la touche pendant près de 16 mois.