NOUVELLES
30/09/2012 07:48 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Les Bengals signent une 3e victoire d'affilée en battant les Jaguars 27-10

JACKSONVILLE, États-Unis - Andy Dalton a lancé deux passes de touché et en a inscrit un autre lui-même, alors que les Bengals de Cincinnati ont signé une troisième victoire d'affilée en battant les Jaguars de Jacksonville 27-10, dimanche.

Dalton et A.J. Green ont découpé en pièces la défensive des Jaguars, dont une fois pour mettre la table pour un touché au deuxième quart et une autre fois pour un majeur au quatrième quart.

Les Bengals (3-1) ont réussi six sacs et ont constamment appliqué de la pression sur Blaine Gabbert. Ils ont réussi tout ça même s'ils devaient se passer des demis de coin partants Nate Clements et Leon Hall et des substituts Jason Allen et Dre Kirkpatrick.

Les Jaguars (1-3) ont été incapables d'en profiter.

Gabbert a complété 23 de ses 34 passes pour 186 verges de gains, un touché et une interception. Il a clairement été déclassé par Dalton, qui a complété 20 de ses 31 passes pour 244 verges de gains.

Dalton, Green (six attrapés pour 117 verges de gains) et la défensive des Bengals ont donc gâché les célébrations à Jacksonville, alors que les Jaguars ont honoré Fred Taylor.

Plus de 30 anciens des Jaguars, incluant Kyle Brady, Mark Brunell, Fernando Bryant, Donovin Darius, Mike Hollis, Keenan McCardell et Marcus Stroud étaient présents pour assister à la cérémonie.

Ils ont été déçus.