NOUVELLES
30/09/2012 12:01 EDT | Actualisé 29/11/2012 05:12 EST

Headley claque son 30e circuit et produit trois points dans le gain des Padres

SAN DIEGO - Chase Headley a cogné son 30e circuit de la saison et produit trois points pour rejoindre Ryan Braun au sommet de la Nationale avec 112, samedi, et les Padres de San Diego ont vaincu les Giants de San Francisco et champions de la section ouest de la Nationale 7-3.

Buster Posey, qui a amorcé le match au poste de receveur un jour après avoir été atteint à la gorge par un mauvais lancer, a réussi deux coups sûrs en autant de présences au bâton pour améliorer sa moyenne à ,337 et ajouter à son avance sur Andrew McCutchen des Pirates de Pittsburgh dans la Nationale.

Headley a frappé une longue balle de deux points aux dépens de Madison Bumgarner en troisième pour donner une avance de 4-3 aux Padres.

C'était la première fois qu'un frappeur des Padres atteignait la marque des 30 circuits en une saison depuis les 31 cognés par Adrian Gonzalez en 2010, et la 17e fois dans l'histoire de l'organisation.

Headley a également réussi un roulant d'un point en première et croisé le marbre trois fois.

Dans le gain, Eric Stults (8-3) a accordé trois points et six coups sûrs en six manches.

La défaite est allée au dossier de Madison Bumgarner (16-11), qui a alloué cinq points et quatre coups sûrs en quatre manches.