Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un Albertain meurt mystérieusement en Angleterre

Un Albertain meurt mystérieusement en Angleterre
Radio-Canada.ca

Des circonstances mystérieuses entourent la mort d'un étudiant albertain dont le corps a été retrouvé jeudi dernier dans le bac d'un centre de tri aux abords de Bristol, dans le sud-ouest du Royaume-Uni.

Garrett Elsey était arrivé au pays seulement quelques heures auparavant dans le but d'entamer une maîtrise en sécurité internationale.

L'homme de 22 ans, originaire de Sherwood Park près d'Edmonton, avait un baccalauréat en histoire et en sciences politiques de l'Université Carleton à Ottawa.

« Nous avons une grande famille et nous pensions tous qu'il allait devenir quelqu'un d'important », a déclaré son oncle, Brent Elsey, soulignant la douleur que ressent la famille devant un décès encore inexpliqué.

La famille de Garett Elsey a été informée de son décès par la Gendarmerie royale du Canada qui avait elle-même été contactée par les services policiers britanniques.

Les funérailles du jeune homme de 22 ans auront lieu jeudi à Edmonton.

Les autorités tentent toujours de comprendre les circonstances derrière ce décès.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.