NOUVELLES
29/09/2012 10:10 EDT | Actualisé 29/11/2012 05:12 EST

Les Braves battent les Mets 2-0 et Minor signe une cinquième victoire de suite

ATLANTA - Mike Minor a été solide pendant six manches et un tiers et a enregistré une cinquième victoire d'affilée, Martin Prado et Jason Heyward ont produit un point chacun et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Mets de New York 2-0, samedi.

Chipper Jones, qui disputait son avant-dernier match en saison régulière en carrière au Turner Field, a été blanchi en quatre présences au bâton.

Craig Kimbrel a signé un 41e sauvetage en 44 occasions en 2012, malgré quelques ennuis en neuvième manche.

Les Braves ont gagné six de leurs sept derniers matchs et 11 de leurs 15 dernières rencontres. Ils accusent toutefois quatre matchs de retard sur les Nationals de Washington avec quatre matchs à jouer dans la course au championnat de la section Est de la Nationale. Les Nationals ont vaincu les Cardinals de St. Louis 6-4 en 10 manches, samedi soir.

Une autre victoire des Nationals ou une défaite des Braves éliminera Atlanta de la course dans l'Est et les Braves seront alors les hôtes d'un match suicide pour l'obtention du quatrième as, vendredi prochain.

Minor (11-10) a concédé trois coups sûrs et a quitté la rencontre après avoir accordé un double à David Wright après un retrait en septième. Il a un dossier de 4-0 avec une moyenne de 0,87 à ses quatre derniers départs.

Chris Young (4-9) a accordé deux points, sept coups sûrs et un but sur balles en six manches. Les Mets ont inscrit seulement quatre points lors de ses quatre derniers départs.