NOUVELLES
28/09/2012 06:29 EDT | Actualisé 28/11/2012 05:12 EST

Yu Darvish se sent bien après une séance dans l'enclos des releveurs des Rangers

ARLINGTON, États-Unis - Yu Darvish n'a pas ressenti de douleur lorsqu'il a participé à une séance d'échauffement dans l'enclos des releveurs pour la première fois depuis qu'il a sauté son dernier départ pour les Rangers du Texas en raison de raideurs au cou.

Darvish, qui présente un dossier de 16-9 avec une moyenne de points mérités de 3,90, a déclaré qu'il s'était reposé et qu'il avait subi des traitements au cou depuis qu'il a été rayé de la formation deux heures et demie avant la rencontre de mardi. Le gérant Ron Washington a dit que Darvish était toujours le partant pour le match de dimanche contre les Angels de Los Angeles.

Par ailleurs, le releveur des Rangers Mike Adams a confié qu'il avait subi un test d'imagerie par résonance magnétique vendredi. Il sera à l'écart du jeu pour une période indéterminée en raison d'une inflammation aux muscles de son épaule droite. Le droitier, qui présente un dossier de 5-3 avec une moyenne de 3,27 en 61 présences au monticule, a accordé trois circuits en solo en huitième manche contre les Athletics d'Oakland, jeudi soir.