NOUVELLES
28/09/2012 02:01 EDT | Actualisé 28/11/2012 05:12 EST

Bills: Fred Jackson obtient le feu vert pour affronter les Patriots

ORCHARD PARK, États-Unis - Le porteur de ballon des Bills de Buffalo Fred Jackson a dit que les médecins de l'équipe lui avaient indiqué qu'il était suffisamment remis d'une entorse au genou droit pour affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Jackson a noté qu'il avait reçu le feu vert avant l'entraînement des siens, vendredi. Il s'attend donc à être en uniforme dimanche, quand les Bills (2-1) accueilleront les Patriots (1-2). Malgré une légère douleur, il s'est entraîné lors d'une troisième journée d'affilée après s'être blessé lors du premier match des Bills cette saison, le 9 septembre contre les Jets de New York.

Selon le rapport des blessés des Bills, Jackson représente toujours un cas douteux en vue de dimanche. Le porteur de ballon C.J. Spiller (épaule gauche) s'est aussi entraîné pour une deuxième journée de suite après s'être blessé contre les Browns de Cleveland dimanche dernier. Son statut est le même que Jackson.

L'entraîneur-chef des Bills Chan Gailey a mentionné que les deux hommes avaient de réelles chances de jouer contre les Patriots.