NOUVELLES
27/09/2012 10:23 EDT | Actualisé 27/11/2012 05:12 EST

Hanson mérite son 1er gain depuis juillet, et les Braves battent les Marlins 6-2

ATLANTA - Tommy Hanson a mérité sa première victoire depuis le mois de juillet et les Braves d'Atlanta ont inscrit deux points sur l'erreur du voltigeur de gauche Bryan Petersen en route vers un triomphe de 6-2 aux dépens des Marlins de Miami, jeudi.

Les Marlins ont pris les devants 2-0, mais les Braves ont riposté avec quatre points en quatrième manche. Dan Uggla et Andrelton Simmons ont frappé un double d'un point chacun avant que Jacob Turner (1-4) ne concède un but sur balles à Jose Constanza qui remplissait les sentiers.

Petersen a ensuite échappé la flèche tombante de Martin Prado, permettant à David Ross et Simmons de venir marquer.

Hanson (13-9) a alloué un point mérité et six coups sûrs en cinq manches et un tiers sur la butte. Il avait encaissé quatre défaites et n'avait pas été impliqué dans trois décisions depuis sa dernière victoire le 30 juillet, contre les Marlins. Le droitier avait une fiche de 0-4 avec une moyenne de points mérités de 5,06 à ses sept départs précédents.

Les Braves, qui sont assurés au minimum du laissez-passer remis au quatrième as de la Nationale, ont savouré cinq victoires d'affilée. Ils ont entamé la soirée à quatre matchs des Nationals de Washington dans la section est de la Nationale.

Ils ont ainsi balayé la série de trois rencontres et terminé avec une fiche de 14-4 contre les Marlins cette saison.