Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paris Hilton s'en prend aux homosexuels lors d'un trajet en taxi à New York

«Les gays sont dégoûtants et la plupart ont le sida»
REUTERS

PEOPLE - Paris Hilton n'est plus à un scandale près. Durant la fashion week à New York il y a deux semaines, un chauffeur de taxi a enregistré et diffusé une conversation bien embarrassante pour la starlette.

Au téléphone à l'arrière du véhicule, elle a ainsi parlé en ces termes à un ami, révèle le site people américain TMZ:

"Les gays sont les personnes les plus délurées du monde… ils sont dégoûtants. Mec, la plupart d’entre eux ont probablement le sida". Avant de poursuivre: "Je serais effrayée si j’étais un garçon... tu aimerais mourir du sida?"

Obligée de s'expliquer

Face au scandale naissant, l’entourage de Paris Hilton n’a pas tardé à réagir, expliquant qu’elle commentait le fait qu’il était "dangereux pour n’importe qui d’avoir des relations sexuelles sans protection qui peuvent conduire à une maladie mortelle".

Dans un communiqué lu par un porte-parole, il est précisé que "la conversation a démarré après que l’ami qu’elle avait au téléphone lui a raconté qu’un homosexuel qui avait le sida avait sciemment des rapports sexuels sans préservatif. Il lui a aussi parlé d’un site qui encourage le sexe avec des inconnus".

Par ailleurs, il est aussi dit que Paris Hilton est "une grande supportrice de la communauté homosexuelle et qu’elle n’aurait jamais fait de déclarations négatives sur l’orientation sexuelle de quiconque".

INOLTRE SU HUFFPOST

Paris Hilton

Les visages les plus populaires

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.