NOUVELLES
10/09/2012 08:21 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

Violations de domicile et séquestration dans l'ouest de Montréal

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal tentent d'élucider deux cas de violation de domicile et de séquestration qui ont eu lieu au cours du week-end dans l'ouest de Montréal.

La première agression est survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans la résidence d'un homme de 53 ans où deux ou trois suspects, selon la police, se sont introduits de force. Les individus ont séquestré la victime toute la nuit. L'homme a été battu par ses agresseurs et a été traité à l'hôpital pour des blessures mineures. Cette violation de domicile a eu lieu dans l'ouest de Montréal, mais la police n'a pas voulu préciser l'endroit.

Le deuxième cas de séquestration aurait été commis par les mêmes individus, selon la police, cette fois dans une résidence de Pierrefonds, dans l'ouest de Montréal. Les agresseurs ont exigé de l'argent à un homme de 50 ans et lui ont dit qu'ils reviendraient en chercher. Les malfaiteurs ont alors quitté les lieux en emportant des objets de valeur, notamment des appareils électroniques.

Les deux victimes se connaîtraient. Les enquêteurs du SPVM poursuivent leurs recherches afin d'établir l'identité des agresseurs et les motifs de ces deux violations de domicile.