Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deduno et Florimon se démarquent, les Indians l'emportent face aux Twins

MINNEAPOLIS - Samuel Deduno a retiré six frappeurs sur des prises en sept manches de travail et Pedro Florimon a réalisé deux jeux spectaculaires en défensive pour mener les Twins du Minnesota à une victoire de 7-2 face aux Indians de Cleveland, lundi.

Deduno (6-3) a accordé trois coups sûrs et trois buts sur balles, Ryan Doumit a frappé un circuit et Justin Morneau a produit deux points pour les Twins, qui ont remporté les trois derniers matchs de la série de quatre.

Lonnie Chisenhall a frappé la longue balle pour les Indians qui détiennent le pire dossier de l'américaine (15-41) depuis la pause du match des étoiles. Ils sont à égalité avec avec les Twins au dernier rang de la division centrale.

Justin Masterson (11-13) a alloué six points sur sept coups sûrs en six manches et deux tiers pour encaisser la défaite.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.