NOUVELLES
09/09/2012 05:15 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Sanchez, Tebow et la défensive des Jets pulvérisent les Bills 48-28

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Mark Sanchez a complété trois passes de touché, dont deux en direction de la recrue Stephen Hill, et les Jets de New York ont répondu à leurs détracteurs en pulvérisant les Bills de Buffalo 48-28, dimanche.

Les Jets (1-0) ont varié leurs attaques en utilisant la formation 'wildcat' à quelques reprises avec Tim Tebow, qui a été plutôt discret n'eut été d'un botté court des Bills recouvré en fin de rencontre.

Pour sa part, Jeremy Kerley a capté une passe de touché et a retourné un botté de dégagement pour un majeur. Antonio Cromartie a aussi réalisé l'une des trois interceptions des Jets aux dépens du quart des Bills Ryan Fitzpatrick, la retournant jusque dans la zone des buts.

C'était le plus haut total de points marqués par les Jets lors d'un match d'ouverture. Et ça s'est produit tandis que de nombreux observateurs s'interrogeaient toujours sur la qualité de leur attaque, qui n'a pas marqué le moindre touché en trois matchs préparatoires.

Cependant, tout n'a pas fonctionné rondement pour les Jets, qui ont alloué 195 verges au sol, dont 169 à C.J. Spiller — un sommet personnel. Le demi de coin étoile Darrelle Revis a également quitté la rencontre au quatrième quart en raison d'une blessure à la tête.

Par ailleurs, Mario Williams, la principale acquisition des Bills (0-1) durant la saison morte, a été silencieux. En ce sens, la ligne à l'attaque des Jets a offert une prestation magistrale pour protéger le quart Sanchez.