NOUVELLES
09/09/2012 06:07 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Peterson et Walsh dominent dans le gain des Vikings 26-23 en prolongation

MINNEAPOLIS - La recrue Blair Walsh a réussi quatre placements — dont un de 55 verges en fin de quatrième quart et un autre en prolongation — et Adrian Peterson était de retour dans la formation des Vikings après avoir subi une blessure au genou gauche, dimanche, pour mener le Minnesota vers un gain de 26-23 contre les Jaguars de Jacksonville.

Peterson a amassé 84 verges au sol et inscrit deux touchés pour les Vikings (1-0), qui menaient pendant la majeure partie de la deuxième demie jusqu'à ce que le touché de 39 verges de Blaine Gabbert avec 20 secondes à faire au quatrième quart redonne les devants aux Jaguars (0-1).

Et pour la première fois depuis l'instauration du nouveau règlement concernant les points marqués en prolongation, la première équipe à s'inscrire au tableau ne s'est pas immédiatement sauvée avec la victoire.

Après le placement de 38 verges de Walsh, les Vikings ont dû retourner à la défense alors que les Jaguars avaient droit à leur montée. Mais Gabbert a raté son lancer au quatrième essai, gâchant les débuts de l'entraîneur Mike Mularkey à la barre des Jaguars.