NOUVELLES
09/09/2012 05:48 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Matt Dominguez frappe un circuit et les Astros surprennent les Reds 5-1

CINCINNATI - Matt Dominguez a cogné une longue balle de trois points, Tyler Greene a ajouté une claque en solo et les Astros de Houston ont joué les trouble-fêtes dans la course au titre de la section centrale de la Ligue nationale en infligeant un revers de 5-1 aux Reds de Cincinnati, dimanche.

Edgar Gonzalez a alloué deux coups sûrs et un point en cinq manches sur la butte contre les Reds, qui avaient entamé la rencontre avec le chiffre magique de 14 pour éliminer leurs plus proches poursuivants dans la section centrale, les Cardinals de St. Louis.

Les Astros ont ainsi remporté une première série à l'extérieur depuis celle au début du mois de juin contre les White Sox de Chicago.

Gonzalez (2-0) a concédé un but sur balles et a fait fendre l'air à six frappeurs. Les releveurs Wesley Wright, Mickey Storey et Wilton Lopez ont uni leurs efforts pour obtenir huit retraits au bâton supplémentaires en quatre manches de travail.

Johnny Cueto (17-8) a distribué quatre points et neuf coups sûrs, en plus de faire six victimes à la plaque, en quatre manches pour les Reds. Il a égalé sa pire séquence au chapitre des manches lancées et a encaissé une deuxième défaite d'affilée pour la première fois depuis le 3 juillet.