NOUVELLES
09/09/2012 04:29 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Brady saigne, mais décoche 2 passes de touché et les Patriots l'emportent 34-13

NASHVILLE, États-Unis - Tom Brady a récolté 236 verges de gains et décoché deux passes de touché, et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont rossé les Titans du Tennessee 34-13, dimanche, savourant du même coup leur neuvième gain de suite lors d'un match d'ouverture.

Les Patriots (1-0) ont saboté le premier départ du quart des Titans Jake Locker, lui infligeant deux sacs du quart et le forçant à commettre deux revirements. La recrue des Patriots Dont'a Hightower a retourné un échappé de Locker sur six verges pour le majeur à son premier match en carrière, et Stevan Ridley a franchi 125 verges au sol, en plus d'ajouter un touché à sa fiche.

Les champions en titre de l'Association américaine ont même expulsé Locker du match au quatrième quart. Il s'est blessé à l'épaule gauche après avoir été plaqué par le demi de sûreté Patrick Chung, à la suite d'un échappé que les arbitres auraient dû juger comme étant une passe incomplète au receveur des Titans Nate Washington — qui a aussi été blessé sur la séquence. Matt Hasselbeck a remplacé Locker au poste de quart.

Le mieux que les Titans (0-1) ont pu faire aux dépens de Brady fut de le faire saigner de nez, après que l'ailier défensif Kamerion Wimbley eut réussi un furieux sac du quart à ses dépens au deuxième quart.