NOUVELLES
08/09/2012 10:35 EDT | Actualisé 08/11/2012 05:12 EST

Samardzija lance un match complet, les Cubs signent la victoire face aux Pirates

PITTSBURGH, États-Unis - Jeff Samardzija a lancé pendant un match complet pour la première fois de la saison et les Cubs de Chicago l'ont emporté 4-3 face aux Pirates de Pittsburgh, samedi.

David DeJesus a poussé Welington Castillo au marbre avec un simple en huitième pour donner les devants aux siens, juste après que Pittsburgh ait créé l'égalité 3-3 en fin de septième.

Samardzija (9-13) a fait fi d'une première manche difficile pour finalement accorder trois points sur quatre coups sûrs. Les Cubs ont annoncé vendredi, qu'ils avaient l'intention de le laisser de côté jusqu'à la fin de la saison. Le partant de 27 ans en est à sa première saison complète dans les majeures.

Alfonso Soriano a claqué son 27e circuit de la saison pour les Cubs, qui ont amorcé la série contre les Pirates en ayant perdu 17 de leurs 18 derniers matchs sur la route.

Pedro Alvarez a obtenu deux coups sûrs et autant de points produits pour les Pirates qui ont été dépassés par les Dodgers de Los Angeles dans la course au meilleur deuxième dans la nationale.

Jason Grilli (1-5) a lancé durant une manche pour mériter la victoire.