NOUVELLES
08/09/2012 08:55 EDT | Actualisé 08/11/2012 05:12 EST

Medlen et McCann mènent les Braves à une victoire de 11-3 face aux Mets

NEW YORK, États-Unis - Kris Medlen a été dominant au monticule pendant six manches, Brian McCann a produit quatre points et frappé autant de coups sûrs pour permettre aux Braves d'Atlanta de l'emporter 11-3 face aux Mets de New York, samedi.

Le point produit de Lucas Duda en quatrième manche a freiné à 31 la série de manches sans accorder de points des Braves, ce qui représente la meilleure séquence du genre en plus de 20 ans pour Atlanta.

Une tornade a frappé le quartier de Queens situé à une quinzaine de milles du Shea Stadium quelques heures avant le début de la rencontre. Des averses ont d'ailleurs causé un délai de plus d'une heure après la sixième manche.

Les meneurs de la course au meilleur deuxième dans la nationale ont remporté leurs quatre derniers matchs.

McCann a entre autres frappé un circuit et un double et Dan Uggla a poursuivi sur sa lancée en obtenant trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a aussi croisé le marbre à trois reprises.

Medlen (8-1) a alloué deux points sur quatre coups sûrs pour mériter la victoire. Atlanta a remporté les 19 derniers matchs que Medlen a amorcés.

Jeremy Hefner (2-6) a accordé cinq points sur huit coups sûrs en seulement deux manches et deux tiers.