NOUVELLES
07/09/2012 11:01 EDT | Actualisé 07/11/2012 05:12 EST

Les Cubs profitent de sept erreurs des Pirates et gagnent 12-2 à Pittsburgh

PITTSBURGH, États-Unis - Travis Wood a concédé un seul coup sûr en six manches et les Cubs de Chicago ont stoppé à six leur série de revers, vendredi, grâce à une victoire de 12-2 contre les Pirates de Pittsburgh, qui ont commis sept erreurs dans leur pire performance en défensive en plus d'un quart de siècle.

Wood (5-12) a mis fin à une séquence personnelle de huit revers. Il a accordé trois buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a signé une première victoire en plus de deux mois.

Starlin Castro a frappé trois coups sûrs, dont son 500e en carrière, et a produit quatre points pour les Cubs. Alfonso Soriano a ajouté trois coups sûrs et trois points produits et les Cubs ont profité d'une des pires soirées en défensive dans l'histoire de 130 ans des Pirates.

Ces derniers n'avaient pas commis sept erreurs dans un match depuis 1985 et ont terminé la rencontre à une erreur près du record d'équipe établi en 1939. Il s'agissait du premier match de sept erreurs dans les majeures depuis une défaite des Braves d'Atlanta contre les Rockies du Colorado en 2004.

A.J. Burnett (15-6) a été la victime principale des bévues de ses coéquipiers. Il a concédé sept points, dont seulement trois étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en plus de cinq manches de travail.