NOUVELLES
06/09/2012 03:48 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

Une erreur d'inattention cause la perte des Rockies face aux Braves

ATLANTA - Une erreur d'inattention du partant Jhoulys Chacin a mené au seul point du match, jeudi, alors que les Braves d'Atlanta l'ont emporté 1-0 face aux Rockies du Colorado.

Chacin (2-5) a commis la bévue en deuxième, ne captant pas la balle que Wilin Rosario lui relançait après un tir. La balle a roulé vers le deuxième but, ce qui a permis à Juan Francisco de marquer.

Francisco avait réussi un amorti avant d'atteindre le troisième but sur un double de Dan Uggla. Chacin a voulu effacer sa bourde, mais son relais au marbre est arrivé trop tard et hors cible.

Chacin a concédé un point, sept coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches.

Le voltigeur de gauche Charlie Blackmon a connu une journée de quatre en quatre, dont un double. Les Rockies ont toutefois laissé huit coureurs sur les sentiers.

Tim Hudson (14-5) a espacé six coups sûrs en sept manches, puis deux releveurs ont fait le lien vers Craig Kimbrel. Blackmon a obtenu un simple contre lui, mais il n'y a pas eu plus de dommages. Matt McBride a frappé une chandelle puis Kimbrel a retiré Carlos Gonzalex et Andrew Brown au bâton, méritant ainsi un 34e sauvetage.