NOUVELLES
06/09/2012 10:36 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

Un homme de 55 ans est porté disparu à Québec depuis mardi en soirée

QUÉBEC - La police de Québec sollicite l'aide de la population afin de localiser Robert Blouin, un homme âgé de 55 ans, de Québec, qui est porté disparu depuis mardi dernier.

Selon des témoignages recueillis par la police, M.Blouin a quitté son lieu de résidence de l'arrondissement Sainte-Foy, le 4 septembre, en soirée. La police craint que sa santé soit en péril s’il ne reçoit pas d'assistance médicale appropriée.

Robert Blouin mesure environ 1m75 et pèse 79 kg. Ses cheveux sont courts, poivre et sel, et il porte une moustache. Il a l'habitude de faire usage de lunettes.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en denim de couleur bleue, un manteau bleu marin ou noir et une casquette noire.

Tout renseignement permettant de retrouver Robert Blouin peut être transmise au Service de police de la Ville de Québec ou en composant le 911, pour une intervention immédiate.

Une photo de M.Blouin peut être vue sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur le lien des personnes portées disparues.

-