NOUVELLES
06/09/2012 11:00 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

Les Orioles battent les Yankees 10-6 et les rejoignent au sommet dans l'Est

BALTIMORE - Mark Reynolds a cogné deux des six circuits des siens et les Orioles de Baltimore ont rattrapé les Yankees de New York au sommet de la section Est de l'Américaine grâce à une victoire de 10-6, jeudi, devant une salle comble au Camden Yards.

Adam Jones a amorcé la fin de la huitième manche en cognant un circuit aux dépens de David Robertson (1-6), ce qui redonnait les devants 7-6 aux Orioles après que les Yankees eurent effacé un retard de cinq points lors de la demi-manche précédente. Matt Wieters a suivi avec un simple et Reynolds a ensuite envoyé la balle dans les estrades au champ gauche. Chris Davis a enchaîné avec une longue balle contre Boone Logan.

Wieters et Robert Andino ont frappé les autres circuits des Orioles, qui ont remporté 10 de leurs 13 derniers matchs — incluant trois victoires en quatre sorties face aux Yankees.

La victoire est allée au dossier de Darren O'Day (7-1), qui avait mis fin à l'hécatombe en début de huitième.

Après avoir accusé un déficit de 10 matchs sur les Yankees le 18 juillet dernier, les Orioles les ont rattrapés une première fois mardi. Ils ont toutefois chuté à un match mercredi avant de revenir en force lors de la première rencontre d'une importante série de quatre.

Reynolds, qui a frappé son autre circuit en sixième, a cogné au moins un circuit lors des trois derniers matchs et totalise huit longues balles à ses sept dernières parties, dont deux dans chacune des trois victoires contre les Yankees. Les Orioles ont claqué six circuits dans une même rencontre pour une première fois depuis le 28 août 2007, contre les Rays de Tampa Bay.