NOUVELLES
06/09/2012 05:13 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

L'as des Angels Jered Weaver ratera son prochain départ vendredi face aux Tigers

ANAHEIM, États-Unis - L'as des Angels de Los Angeles Jered Weaver ratera son prochain départ vendredi en raison d'une tendinite.

Les Angels ont confirmé jeudi que Weaver sautera son prochain départ, qui devait avoir lieu à l'occasion du premier match d'une série déterminante à domicile contre les Tigers de Detroit. Les deux équipes sont impliquées dans la course aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine.

Ils ont ajouté qu'ils annonceront la date du prochain départ de Weaver ce week-end, ce qui signifie qu'il ne devrait pas être sur la touche trop longtemps. Ervin Santana sera sur la butte vendredi pour les Angels, qui ont obtenu congé jeudi.

Weaver (16-4) a été atteint par une flèche de Dustin Ackley des Mariners de Seattle dimanche dernier. Un test d'imagerie par résonance magnétique effectué sur l'épaule droite de Weaver a révélé une tendinite qui ne serait apparemment pas liée à la flèche d'Ackley.

Le joueur étoile a perdu trois de ses cinq derniers départs après qu'il eut compilé une fiche de 15-1 en début de campagne.