NOUVELLES
06/09/2012 04:17 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

Johnson offre 7 manches de qualité et les Marlins battent les Brewers 6-2

MIAMI - Josh Johnson a offert sept manches de qualité et mis un terme à une série de quatre défaites en menant les Marlins de Miami vers un gain de 6-2 contre les Brewers de Milwaukee, jeudi.

Johnson (8-11) a accordé deux points et quatre coups sûrs, mais a fait sept victimes au bâton. Il a triomphé pour la première fois depuis le 3 août à Washington.

Greg Dobbs a produit deux points pour les Marlins. Ces derniers ont frappé 12 coups sûrs, dont trois de Donovan Solano.

Les Brewers se sont inclinés pour la quatrième fois seulement en 17 affrontements. La veille, ils s'étaient approchés à six matchs et demi du dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale.

Les Marlins ont marqué trois points en première manche après que Solano, Jose Reyes et Dobbs eurent poussé un coureur chacun au marbre contre Marco Estrada (2-6).

Une erreur du deuxième but Rickie Weeks, qui a brillé mercredi soir avec deux longues balles de deux points, a procuré une avance de 4-0 aux Marlins en deuxième. Donnie Murphy a claqué un double et a croisé le marbre sur l'erreur de Weeks.

Norichika Aoki a suivi avec un triple en troisième et prolongé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à dix. Il est venu marquer sur un ballon sacrifice de Ryan Braun.

Les Brewers ont rétréci l'écart à 4-2 en septième sur le ballon sacrifice d'Aoki.

Giancarlo Stanton et Dobbs ont frappé un double chacun en huitième manche, et Murphy a ajouté un simple d'un point.