NOUVELLES
06/09/2012 11:03 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

Clark marque sur un penalty dans les arrêts de jeu et le Dynamo triomphe 1-0

HOUSTON - Colin Clark a converti son penalty durant les arrêts de jeu et le Dynamo de Houston a blanchi le Real Salt Lake 1-0, jeudi soir.

Clark a obtenu un penalty lorsque le gardien du Real Salt Lake Nick Rimando a commis une faute aux dépens de Macoumba Kandji dans la zone de réparation.

Brad Davis, du Dynamo, a raté son penalty à la 76e minute.

Le Dynamo (12-7-9) a ainsi porté sa séquence sans défaite à domicile à 22 matchs, et stoppé à quatre sa série de défaites en général. Le Dynamo affiche un dossier de 8-0-1 à domicile contre le Real Salt Lake (14-11-4), qui est passé bien près d'obtenir sa première victoire de l'histoire au Texas. Le gardien du Dynamo Tally Hall a notamment brillé en repoussant une tête de Nat Borcher, et le Real Salt Lake présente désormais une fiche combinée de 0-18-3 à l'extérieur contre le FC Dallas et le Dynamo.

Les deux équipes ont dû composer sans la présence de nombreux joueurs qui ont été rappelés par leur formation nationale, qui ont écopé de suspensions ou qui souffrent de diverses blessures. L'entraîneur-chef du Dynamo Dominic Kinnear a reçu un carton rouge et fut expulsé du match à la 90e minute.