NOUVELLES
05/09/2012 10:52 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

Martin produit trois points dans une victoire de 6-4 des Yankees face aux Rays

ST-PETERSBURG, États-Unis - Russell Martin a frappé un circuit en plus de produire trois points pour permettre aux Yankees de New York de reprendre l'exclusivité du premier rang dans l'Est de l'américaine grâce à une victoire de 6-4 face aux Rays de Tampa Bay, mercredi.

Le mauvais relais au marbre de Eliot Johnson a permis aux Yankees de marquer à deux reprises en septième manche. C'est ce qui les a menés à une cinquième victoire en 15 matchs.

Les Yankees ont été en tête de leur division durant 84 jours consécutifs avant d'être rejoints par les Orioles de Baltimore mardi. Comme les Orioles se sont inclinés 6-4 face aux Blue Jays à Toronto mercredi, les Yankees sont de retour en tête.

Andruw Jones et Steve Pearce ont frappé des simples face à Matt Moore (10-9) en amorçant la septième avant que celui-ci ne remplisse les sentiers. Derek Jeter a ensuite frappé un roulant au deuxième but et le mauvais relais de Johnson a permis a Ichiro et à Pearce de donner une avance de 6-4 aux Yankees.

Hideki Kuroda (13-10) a lancé durant six manches pour mériter la victoire alors que Rafael Soriano a terminé le travail en neuvième pour enregistrer son 36e sauvetage de la saison.