NOUVELLES
05/09/2012 10:12 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

Kevin Correia fait du bon travail et les Pirates battent les Astros 6-3

PITTSBURGH, États-Unis - Kevin Correia a été solide pendant six manches lors d'un départ de remplacement, Alex Presley, un ajout de dernière minute dans la formation, a frappé deux coups sûrs et a inscrit trois points et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Astros de Houston 6-3, mercredi.

Correia remplaçait le droitier Jeff Karstens dans la rotation, puisque Karstens s'est blessé à la hanche vendredi dernier face aux Brewers de Milwaukee. Correia a concédé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré un seul frappeur sur des prises.

Correia (10-8) n'avait pas concédé de point en quatre manches en relève à Karstens face aux Brewers vendredi. Correia a amorcé la saison au sein de la rotation des Pirates, mais a été envoyé dans l'enclos des releveurs à la suite de l'acquisition de Wandy Rodriguez des Astros le 24 juillet.

Les Astros sont maintenant 53 matchs sous la barre de ,500 à 42-95.

Fernando Abad (0-3) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points, dont quatre étaient mérités, six coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.