NOUVELLES
05/09/2012 09:43 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

Athletics: McCarthy est atteint à la tête par une frappe de Aybar

OAKLAND, États-Unis - Le lanceur des Athletics d'Oakland Brandon McCarthy a dû quitter le match en quatrième manche mercredi, après avoir été atteint à la tête par une frappe de Erick Aybar.

McCarthy a été amené à l'hôpital Alta Bates Summit à Oakland où il restera sous observation jusqu'à au moins jeudi. Les Athletics ont aussi annoncé qu'il ne fera pas le voyage jusqu'à Seattle jeudi.

Le droitier n'a pas eu le temps de réagir quand Aybar a frappé la balle directement vers le monticule. Celle-ci a frappé McCarthy du côté droit de la tête et il s'est ensuite effondré sur le terrain.

Le joueur de troisième but Josh Donaldson a tout de même récupéré la balle avant de l'envoyer au premier but pour enregistrer le deuxième retrait de la manche.

McCarthy a été examiné par les médecins de l'équipe pendant de longues minutes sur le terrain. Aybar regardait la scène avec consternation.

Le lanceur s'est finalement assis avant de retraiter vers le vestiaire par ses propres moyens, sous les applaudissements nourris de la foule du Oakland Coliseum.

Les Athletics tiraient de l'arrière 3-1 lorsque McCarthy a quitté. Ils se sont finalement inclinés 7-1 face aux Angels de Los Angeles.