NOUVELLES
03/09/2012 06:17 EDT | Actualisé 03/11/2012 05:12 EDT

Wallace frappe 1 circuit et les Astros infligent un revers de 5-1 aux Pirates

PITTSBURGH, États-Unis - Brett Wallace a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de trois points, et les Astros de Houston ont battu les Pirates de Pittsburgh 5-1, lundi.

Edgar Gonzalez (1-0) a savouré sa première victoire à titre de partant en plus de quatre ans, n'allouant qu'un point et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail, et les Astros ont triomphé pour la troisième fois depuis que gérant par intérim Tony DeFrancesco a pris les commandes il y a deux semaines. Gonzalez a retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a offert qu'une passe gratuite.

Jeff Locke (0-1) s'est mis dans le pétrin rapidement et n'a jamais pu reprendre le contrôle par la suite, portant à quatre la série de défaites des Pirates. Locke a concédé cinq points en cinq manches et est toujours à la recherche de sa première victoire en cinq départs dans les Ligues majeures.

Garrett Jones a frappé trois coups sûrs pour les Pirates, qui ont échoué dans leur tentative de connaître un bon départ dans ce séjour de six matchs à domicile qui pourrait déterminer s'ils demeurent dans la course au quatrième as dans la Nationale.