NOUVELLES
02/09/2012 07:27 EDT | Actualisé 02/11/2012 05:12 EDT

Montero cogne un circuit contre Weaver et les Mariners battent les Angels 2-1

SEATTLE - Jesus Montero a cogné un autre circuit contre l'as lanceur des Angels de Los Angeles Jered Weaver et il a aidé Hisashi Iwakuma et les Mariners de Seattle à gagner 2-1, dimanche.

Carlos Peguero a aussi claqué une longue balle face à Weaver et c'est tout ce dont a eu besoin Iwakuma (6-3), qui a blanchi les Angels pendant sept manches et un tiers.

Montero a frappé un simple en début de match, puis a réussi son 15e circuit de la saison en quatrième. Il totalise quatre circuits en neuf présences au bâton en carrière face à Weaver.

Seul Curtis Granderson et Alex Rodriguez ont réussi plus de circuits (5) que Montero face à Weaver. Ils ont cependant eu besoin de respectivement 25 et 24 présences au bâton pour y parvenir.

Weaver (16-4) a été remplacé au monticule avec deux coureurs sur les sentiers en sixième. En cinq manches et un tiers, il a accordé huit coups sûrs et quatre buts sur balles.

Les Angels ont inscrit leur seul point en neuvième contre Tom Wilhelmsen. Ce dernier a réussi à s'en sortir et il a enregistré son 22e sauvetage de la campagne.