NOUVELLES
01/09/2012 08:04 EDT | Actualisé 01/11/2012 05:12 EDT

Les Twins balayent les Royals en remportant le programme double

KANSAS CITY, Mo. - Joe Mauer a claqué un grand chelem et Chris Parmelee a ajouté trois points avec un circuit pour permettre aux Twins du Minnesota de balayer les Royals de Kansas City grâce à une victoire de 8-7, samedi.

Parmelee a frappé une longue balle en première alors que Alexi Casilla et Josh Willingham étaient sur les sentiers.

Luke Hochevar (7-13) n'a lancé que durant une manche et deux tiers, sa première sortie en carrière. Il a affronté 14 frappeurs, dont dix ont atteint les buts. Il a aussi accordé huit points avant d'être remplacé par Everett Teaford.

Anthony Swarzak (3-4) a mérité la victoire alors que Glen Perkins a signé son 10e sauvetage de la saison et son deuxième de la journée.

Plus tôt, Justin Morneau a produit deux points et la recrue Cole De Vries a récolté une autre victoire lorsque les Twins ont vaincu les Royals 3-1 dans le premier match de leur programme double.

De Vries (4-5) a quatre gains en carrière jusqu'à maintenant, dont trois contre les Royals. Il les a limités à un point sur sept coups sûrs samedi après-midi, ne concédant aucun but sur balles et retirant trois frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers. De Vries a ainsi remporté deux départs de suite, allouant seulement deux points non mérités et 10 coups sûrs contre les Rangers du Texas et les Royals en 11 manches et deux tiers.

Morneau, qui a produit 77 points en carrière face aux Royals, a frappé un double qui a permis à Josh Willingham de croiser le marbre en première manche.

Dans la défaite, Will Smith (4-7) a accordé trois points et neuf coups sûrs en six manches.