Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ann Romney a trouvé la prestation de Clint Eastwood lors de la convention républicaine "unique en son genre"

Ann Romney a trouvé Eastwood "unique en son genre"
AFP

ÉTATS-UNIS - La femme de Mitt Romney voulait faire la promotion de son mari, elle a été obligée de faire le service après-vente de la "fameuse" prestation de Clint Eastwood lors de la convention républicaine.

Vendredi 31 août, lors de la matinale des télévisions américaines, Ann Romney a dû tant bien que mal vanter le triste discours de Clint Eastwood à une chaise vide censée représenter le président Barack Obama. Dans une interview pour la chaîne ABC, elle précise: "Franchement, je n'y avais pas beaucoup réfléchi. Je ne savais pas qu'il allait venir sur scène."

Sur la chaîne NBC, les journalistes ont posé de nombreuses questions, se demandant si le show de Clint Eastwood n'était pas un peu confus. Ann Romney a répondu que l'acteur est "un homme unique et a fait une chose unique en son genre la nuit dernière". Et de rajouter: "Nous étions juste excités, franchement. J'étais ravie de son soutien", affirme-t-elle, citée par The Huffington Post.

Bref, la candidate au poste de Première dame tente de botter en touche, avant d'essayer de recentrer le débat sur son mari, affirmant "qu'il n'est pas possible d'écarter le fait que le pays est en plein trouble et que le peuple a besoin d'un vrai dirigeant, et je sais que Mitt est l'homme qu'il faut".

Toujours est-il que le fameux discours continue à faire parler. Depuis jeudi, les adeptes des photomontages parodient l'intervention de l'inspecteur Harry.

Retrouvez les meilleurs détournements et parodies dans notre diaporama:

Le futur président Clint Eastwood

Les internautes se moquent de Clint Eastwood

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.