Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les dégâts provoqués par l'ouragan Isaac vus par les internautes du HuffPost (PHOTOS)

L'ouragan Isaac vu par les internautes du HuffPost
Instagram

OURAGAN ISAAC - Alors que le cœur de l'ouragan Isaac continue de progresser en direction de la Nouvelle-Orléans en Louisiane aux États-Unis, de forts vents et des inondations se font déjà ressentir sur les côtes américaines, particulièrement en Floride, dans le Mississippi et dans l'Alabama.

À 18h20 (heure française), la tempête est devenue officiellement un ouragan de catégorie 1, selon le Centre de surveillance des ouragans (NHC). Selon les prévisions, la tempête pourrait provoquer de fortes houles mesurant jusqu'à 3,6 mètres de hauteur sur les côtes du sud-est de la Louisiane et du Mississippi. Les pluies pourraient aussi apporter jusqu'à 51 centimètres d'eau dans ces mêmes régions ainsi que dans le sud de l'Alabama.

Nos confrères américains du Huffington Post américain ont récolté de nombreuses photos prises directement par les habitants qui montrent les inondations et les fortes rafales de vent que subissent déjà plusieurs villes côtières.

Les impressionnantes photos de l'ouragan Isaac compilées par nos confrères du HuffPost américain:

Indian Wells, Boynton Beach

Hurricane Isaac

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.